S.R.S.H.

La société Royale Saint-Hubert reconnue par le F.C.I. (Fédération Cynologique Internationale) travaille à améliorer la qualité de l’élevage canin. Le bien-être du chien est un de ses objectifs.

Elle tient le livre des origines Saint-Hubert (L.O.S.H.), elle délivre les pédigrées, autorise les manifestations canines officielles, elle dresse la liste des juges reconnus et offre la possibilité au public de consulter la liste des éleveurs qui ont déclaré une nichée dans les quatre derniers mois. Vous trouverez le lien de la S.R.S.H. :

https://www.srsh.be/accueil/

R.C.B.A.

Le Royal Club Canin du Berger Allemand de Belgique a pour but d’améliorer la race du Berger Allemand en Belgique. Egalement il encourage l’élevage et l’utilisation du berger allemand. Il encourage également l’organisation d’expositions et des épreuves de travail dans un but uniquement sportif.

Vous trouverez dans le menu formations une page consacrée à l’IPO http://kccrisnee.org/index.php/les-moniteurs/les-moniteurs-ba-et-ipo/ et le règlement relatif à l’IPO.

Pour en savoir plus sur le R.C.B.A. connectez-vous à partir du lien http://www.rcba.be/

VDA – ADD

Vergadering der Afgevaardigden V.S.W. ou Assemblée des délégués A.S.B.L.

L’Assemblée des Délégués regroupe les associations et les clubs affiliés à l’U.R.C.S.H.

Elle s’occupe de tout ce qui peut promouvoir le sport canin en Belgique et il y a dix-sept section à l’heure actuelle, dont la section 4B et 4C organisées au club de Crisnée. Vous trouverez le règlement de la section 4B en suivant ce lien http://kccrisnee.org/index.php/les-moniteurs/moniteurs-toutes-races/ et pour la section AGILITY suivez le lien suivant http://kccrisnee.org/index.php/les-moniteurs/moniteurs-agility/ pour trouvez le règlement de l’agilité.

Vous pourrez y consulter les règlements des concours dans les sections comme donné en complément sur le site du Club de Crisnée.

Voici le lien du VDA – ADD : http://www.kkush.be/fr/